EN QUÊTE

DE BRANDING ?

LA SOLUTION

Ensemble, nous allons articuler un positionnement de marque clair et différenciant. C’est pourquoi Crescendo Marketing utilise des outils stratégiques qui comprennent Vision, Mission, Valeurs et Personnalité.

BRAND HOUSE

La Brand House définit l’identité de la marque autour de sa Mission et intègre:

La Vision qui donne un cap et une ambition à la stratégie marketing
La Mission qui définit la raison d’être et soulignes les compétences différenciantes
Les Engagements de la marque, ses valeurs clés
La Personnalité de la marque: basée sur les 12 archétypes de C. Jung.

VALUE PROPOSITION

Sur la base de la Brand House, ce sont les 2-3 éléments clés que l’on souhaite positionner dans l’esprit des clients et prospects.

Ces éléments clés doivent passer le test des 3 C:

  • Cible
  • Concurrence
  • Crédibilité

WORSKHOP STRATÉGIQUE

Incluant préparation, animation et livrables, ces workshops sont personnalisables en fonction de vos objectifs stratégiques: Brand House, Value proposition, Communication, Innovation etc.

Le principe commun: mener à bien un travail collectif stratégique en prenant en compte les expertises, expériences et points de vue de chacun.