EN QUÊTE

D'INSIGHTS ?

LA SOLUTION

La méthodologie de Crescendo Marketing centrée sur les études de marché principalement qualitatives  permet de comprendre motivations et frustrations de vos clients et prospects à la base de la création d’insights. Ainsi, vous recevez des recommandations actionnables.

Phase-clé souvent omise, elle est pourtant fondamentale pour assurer la pertinence d’une proposition marketing.

Deux femmes interrogées

ÉTUDES QUALITATIVES
EN PRÉSENTIEL

Entretiens individuels, focus groups et observation ethnographique.

Bilans de perception Perception ScanTM et études sur-mesure permettent de tester ce qui vous tient à cœur auprès d’une cible définie avec vous.

Elles peuvent être complétées par des études quantitatives en cas de besoin.

ÉTUDES QUALITATIVES
ONLINE

Entretiens individuels, focus groups et online communities via des outils de visio-conférence.

En ces temps de Covid-19, on assiste à une véritable démocratisation des outils de visio-conférence. Cela permet de gagner en flexibilité.

ALIGNEMENT
STRATÉGIQUE INTERNE

Kick-off workshop, entretiens stakeholders

Sur certains projets complexes réunissant de multiples intervenants, aligner les parties prenantes sur leurs enjeux et leurs attentes peut se révéler crucial pour la bonne réussite d’un projet.

Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’un Insight Consommateur? C’est l’expression des motivations et frustrations parfois inconscientes, moteurs de nos actions.