
RÉALISATIONS
CE SONT LES CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX
Identifier les growth drivers et points d’amélioration de Proplan dans les circuits spécialisés « L’étude était très compliquée à mener, avec des interviewés aux profils différents, et assez atypiques. Crescendo marketing a fait preuve d’agilité, de flexibilité et de réactivité! Un grand merci pour cela, vous avez su relever le challenge, nous permettant ainsi pour la première fois d’avoir des insights concrets et pertinents sur le canal spécialiste de l’alimentation animale. » Laury LhoteMarket Development Organization Specialist Channel Nestlé Purina PetCare Switzerland |
RÉFÉRENCES
Vatché Garibian Président de la Direction Landolt |
Johanne Cantin Business Development Manager Transports Publics Fribourgeois |
Rémy Burri Responsable GCT |
Laury Lhote Market Development Organization Specialist Channel Nestlé Purina PetCare Switzerland |
Katarina Loksa Marketing Director Mazda Switzerland |
Christophe Kienberger Head of Marketing Domino’s Switzerland |
Valérie Soumet nnovation Marketing Lead Nestlé Purina PetCare EMENA |
Annelies Garcia Directrice EPFL Alumni |
Karine Bachongy Direction Marketing & Business Development |
Christian D Wanner CEO |
Jean-Louis Mathez Head of Third Brand Offering |
Marcel Schaniel Leiter Customer and Web Intelligence |
Dominique Demaurex Directeur |
Didier Fischer Directeur Général Morand |
Gregory Oswald Directeur Communication & Admissions SAWI |
Christophe X. Clivaz CEO Swiss Learning |