
EXEMPLES DE
RÉALISATIONS

DOMINO’S
FOURNIR DES RECOMMANDATIONS A DOMINO’S POUR RENFORCER SON IMAGE DE MARQUE
CE SONT LES CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX
« Domino’s Pizza a de grandes ambitions en Suisse. Pour y parvenir, nous nous devons de satisfaire nos clients tous les jours, une pizza à la fois. Il est donc essentiel de connaître leurs besoins et leurs attentes.
L’étude qualitative réalisée par l’équipe de Crescendo Marketing a permis d’obtenir de précieuses informations et des recommandations concrètes. Nous considérons travailler à nouveau avec Cresdendo Marketing à l’avenir et ne pouvons que recommander leur approche professionnelle et directe ! »
Christophe Kienberger |
![]() |
LE DÉFI
Renforcer le positionnement de Domino’s : fidéliser et recruter de nouveaux utilisateurs grâce à une offre renouvelée.
LA SOLUTION
Diagnostic approfondi de la catégorie et de la marque par le biais de groupes de discussion et de journaux électroniques à Genève et à Zurich:
- Les habitudes de consommation, compréhension des moteurs et des freins
- Perception de la marque et des produits Domino’s par rapport à ses principaux concurrents – Forces et faiblesses de Domino’s
- Dégustation et évaluation de produits
Recommandations détaillées pour Domino’s sur :
- Image de marque et pistes pour améliorer le lien émotionnel avec les consommateurs
- Expérience consommateur de la commande à l’expérience en bouche, y compris le produit, le processus de commande, la livraison et le site Web.
- Offre Domino’s: du contenu du menu aux promotions et service-clients
DÉCOUVRIR D’AUTRES RÉALISATIONS
Vatché Garibian Président de la Direction Landolt |
Johanne Cantin Business Development Manager Transports Publics Fribourgeois |
Rémy Burri Responsable GCT |
Laury Lhote Market Development Organization Specialist Channel Nestlé Purina PetCare Switzerland |
Katarina Loksa Marketing Director Mazda Switzerland |
Valérie Soumet nnovation Marketing Lead Nestlé Purina PetCare EMENA |