
EXEMPLES DE
RÉALISATIONS

NESTLÉ
Identifier les growth drivers et points d’amélioration de Proplan dans les circuits spécialisés.
CE SONT LES CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX
« L’étude était très compliquée à mener, avec des interviewés aux profils différents, et assez atypiques. Crescendo marketing a fait preuve d’agilité, de flexibilité et de réactivité! Un grand merci pour cela, vous avez su relever le challenge, nous permettant ainsi pour la première fois d’avoir des insights concrets et pertinents sur le canal spécialiste de l’alimentation animale. »
Laury Lhote |
LE DÉFI
Recommandations concrètes globales et par circuit quant au marketing mix (distribution, produit, pa ckaging, communication, prix & promotion, force de vente, logistique…) basées sur :
- La tendance de fond et les comportements actuels
- Les attentes et frustrations en termes de mix marketing
- Les sources d’influence, client final inclus
- Les images des marques de la catégorie
LA SOLUTION
1.Interviews d’éleveurs de chiens
2.Interviews de gérants / category manager de chaînes de magasins spécialisés
DÉCOUVRIR D’AUTRES RÉALISATIONS
Vatché Garibian Président de la Direction Landolt |
Johanne Cantin Business Development Manager Transports Publics Fribourgeois |
Rémy Burri Responsable GCT |
Katarina Loksa Marketing Director Mazda Switzerland |
Christophe Kienberger Head of Marketing Domino’s Switzerland |
Valérie Soumet nnovation Marketing Lead Nestlé Purina PetCare EMENA |